Un guide sur le prix, la dose, l'utilisation et les effets secondaires de Saxenda
Saxenda est un médicament d'ordonnance pour la perte de poids chez les personnes de plus de 18 ans avec un IMC de 30 ou plus.
Il peut également être prescrit aux adultes ayant un indice de masse corporelle de 27 ou plus et de moins de 30 ans et qui ont des problèmes de santé liés au poids.
Ce médicament doit être utilisé avec une activité physique et un régime alimentaire et agit principalement sur l'effet de satiété.
Acheter Saxenda en ligne: Il est proposé sous forme de solution injectable en stylo prérempli et doit être arrêté après 12 semaines à une dose de 3,0 mg par jour si le patient ne perd pas au moins 5% de son poids initial
Pour quoi ce médicament est-il prescrit?
Saxenda a récemment été décrit pour l'obésité en raison de son effet anorexique, prescrit depuis plusieurs années dans le traitement du diabète de type 2 en raison de son effet catalytique sur la sécrétion d'insuline. Le programme de recherche Scale s'est avéré efficace et sans danger pour l'obésité et la morbidité associée. Pour ces raisons, ils ont obtenu une autorisation de mise sur le marché. Sa place dans le traitement de l'obésité doit être clarifiée, surtout sur le long terme.
Saxenda est livré dans un stylo multifonction pré-rempli et pré-rempli. Chaque stylo peut injecter des doses de 0,6 mg, 1,2 mg, 1,8 mg, 2,4 mg ou 3,0 mg. Chaque stylo contient 3 ml de saxenda à une concentration de 6 mg / ml.
Saxenda est disponible en boîtes de cinq stylos.
Ingrédients et composition
L'ingrédient actif Liraglutide
Mécanisme d'action
Perdre du poids avec Saxenda - Saxenda favorise principalement la perte de poids en modifiant les comportements alimentaires sans stimuler la dépense énergétique. En effet, les injections de Saxenda 3 mg augmentent le degré de satiété et de satiété après avoir mangé, tout en réduisant la faim et la consommation attendue de dizaines d'aliments, qui s'accompagne d'une diminution de la prise alimentaire.
Bien que Saxenda ralentisse la vidange gastrique, cet effet est encore faible et s'estompe rapidement avec le temps, contribuant ainsi de manière significative à la perte de poids. De nombreuses études animales montrent que l'appétit de Saxenda est obtenu en stimulant les récepteurs GLP-1 (GLP-1R) présents dans l'hypothalamus, en particulier dans le noyau arqué.
Cette procédure stimule les neurones POMC / CART tout en inhibant les neurones NPY / AgRP d'origine. En revanche, les récepteurs GLP-1 du nerf vague et du tronc cérébral (le seul noyau du tractus et la région post-partum) ne semblent pas être impliqués dans l'effet de l'anorexie / sodium de Saxenda. Chez l'homme, le GLP-1R a été créé dans l'hypothalamus et le cortex pariétal.
L'imagerie cérébrale fonctionnelle a montré que Saxenda réduit la stimulation du cortex pariétal en réponse à la vue d'aliments extrêmement savoureux. Cette procédure peut aider à réduire les fringales d'aliments qui sont souvent délicieux et souvent riches en calories. De plus, Saxenda réduit l'activation de certaines régions du cerveau impliquées dans le circuit de récompense.
Pharmacocinétique
Le liraglutide contient une structure peptidique constituée de 30 acides aminés qui ont été modifiés pour être résistants à la dégradation par l'enzyme DPP4. En effet, l'acylation en position 26 de la lysine permet de lier l'album et donc de prolonger la durée de vie du système circulatoire à environ 12 heures.
Comments
Post a Comment